La gestion des achats

Maîtrisez votre processus d'achat : de la demande à la facture

La gestion des achats offre une visibilité en temps réel de tous les engagements et de toutes les dépenses. En enregistrant et en approuvant les bons de commande à l’avance, l’ensemble du processus – de la demande au paiement – reste sous contrôle. Pas de surprises dans les budgets, moins d’erreurs et toujours une maîtrise des dépenses.

Pourquoi choisir la gestion des achats avec Nymus

Contrôle des achats

Les employés ne peuvent demander des achats que par l'intermédiaire d'un système central, ce qui permet à la direction d'exercer un contrôle total.

Pas de frais imprévus

Autorisez les commandes à l'avance et ayez toujours une idée des coûts prévus.

Plus d'efficacité

Les logiciels de passation de marchés accélèrent le processus et augmentent la qualité avec moins de personnel.

Correspondance automatique des commandes

Faites correspondre automatiquement les factures avec les livraisons et les achats pour plus de visibilité et moins de travail.

Comprendre les budgets

Obtenez une vision en temps réel des dépenses et des dépenses futures pour un meilleur contrôle.

Nos clients

Logo Wurth
Logo Mireille
Logo STG
Logo Agilitas
Logo Verhelst Group
Inkoopaanvraag

1. Demande d'achat et approbation

Les employés créent un bon de commande par le biais d’un texte libre, d’un lien vers une boutique en ligne ou d’un catalogue. La demande est automatiquement envoyée à la bonne personne pour approbation, avec des notifications en cas de dépassement de budget.

Bestelling & ontvangst

2. Commande et réception

Après approbation, la commande est automatiquement envoyée au fournisseur. Les donneurs d’ordre et les collègues autorisés suivent l’état de la livraison en temps réel.

3-way matching

3. Correspondance automatique à trois voies

Faites correspondre automatiquement les factures entrantes à la demande, aux reçus et au montant de la facture. Tout est archivé numériquement afin que vous puissiez facilement retrouver la facture.

Inkoopmanagement features

Vos avantages : caractéristiques utiles pour un processus de passation de marchés efficace

Basé sur l'informatique en nuage

Accédez aux données relatives aux marchés publics à tout moment et en tout lieu grâce à une solution en nuage sécurisée.

Correspondance à 3 voies

Correspondance automatique entre la demande d'achat, la livraison et la facture pour un contrôle sans erreur.

Demandes d'achat et catalogue

Demande d'approvisionnement via un catalogue interne ou un texte libre, facile à gérer et à importer.

Processus d'approbation

Automatisez les approbations grâce à un flux de travail flexible et à des notifications en temps voulu.

Enregistrement et suivi des reçus

Enregistrez les livraisons en temps réel et obtenez une vision instantanée des commandes et des dépenses.

Archives numériques et rapports

Stockez les documents sous forme numérique et générez des rapports pour une vision claire des achats.

Prêt à optimiser votre processus d'achat ?

Notre solution d’approvisionnement intelligente vous permet de contrôler entièrement vos demandes d’achat, vos approbations et vos livraisons. Automatisez les processus, améliorez l’efficacité et gardez une vue d’ensemble de vos budgets. Nous vous aiderons à progresser !

E-invoicing platform