Connecteur Business Central

Connecteur Business Central pour l'intégration de la facturation électronique

La facturation devient beaucoup plus facile grâce à notre Business Central Connector. Vous travaillez avec Microsoft Dynamics 365 Business Central ou Navision ? Alors vous pouvez désormais envoyer et recevoir des factures Peppol sans effort. Tout est réglé rapidement et votre administration reste claire et conforme.

Pourquoi la facturation électronique via notre connecteur Business Central ?

Une gestion efficace

Les documents entrants et sortants sont traités dans votre ERP.

Mise en œuvre rapide

Disponible directement auprès de Microsoft AppSource et facile à configurer grâce à l'assistant.

Interface conviviale

Facile à gérer dans le cadre du système ERP habituel.

Intégration complète de Peppol

Les factures sont automatiquement converties en UBL et envoyées via le point d'accès Nymus.

Fonctionne également pour Navision

Intégration transparente pour les entreprises travaillant avec Navision et Business Central.

Nos clients

Logo Wurth
Logo Mireille
Logo STG
Logo Agilitas
Logo Verhelst Group

Comment cela fonctionne-t-il ?

Stap 1

1. L'installation

Vous pouvez facilement télécharger le Business Central Connector à partir de Microsoft AppSource.

Trouvez le connecteur, démarrez l’installation et suivez les étapes. Contactez également Nymus afin que nous puissions organiser l’onboarding de notre côté. En quelques minutes, le logiciel sera prêt à être utilisé.

Stap 2

2. Suivez l'assistant

Après l’installation, l’assistant d’installation vous aide à la configuration, comme la connexion au réseau Peppol.

Complétez les détails demandés, tels que les clés API et les options d’expédition, et l’intégration est rapidement opérationnelle.

Peppol

3. Facturation

Factures sortantes : Traitez vos factures de vente comme d’habitude. Celles-ci sont automatiquement converties en UBL et envoyées via Peppol.

Factures entrantes : Les documents entrants sont importés quotidiennement et préparés pour le traitement.

Business central connector overleg

Fonctions principales

Configurations d'expédition

Lien automatique vers la chaîne Nymus Peppol.

Gestion des erreurs

Les validations intégrées garantissent que les erreurs sont facilement détectées et résolues.

Identification de Peppol

Prise en charge de différents identifiants de récepteur Peppol pour les clients ayant un identifiant autre que leur numéro d'entreprise.

Services de documents électroniques

Prend en charge les factures de vente et les notes de crédit.

Capacités multicanaux

Peut être étendu à une solution multicanal avec le courrier électronique et l'impression.

Support multilingue

Disponible en standard en néerlandais, français, anglais et allemand, avec des options d'extension.

Connecteur Business Central

À qui s'adresse cette solution ?

"Je ne peux pas imaginer un meilleur partenaire. Nymus s'efforce toujours de nous soutenir de la meilleure façon possible"

Bart De Padt – Responsable crédit et facturation du groupe Agilitas

Bart de padt

"Je ne peux pas imaginer un meilleur partenaire. Nymus s'efforce toujours de nous soutenir de la meilleure façon possible"

Bart De Padt – Responsable crédit et facturation du groupe Agilitas

Témoignages

Lire tous les témoignages de clients

FAQ

Questions fréquemment posées

Grâce à l’assistant guidé, vous pouvez être opérationnel en quelques heures. L’installation et la configuration sont simples et ne nécessitent aucune connaissance technique.

Oui, par défaut, le néerlandais, le français, l’anglais et l’allemand sont activés. En outre, vous pouvez ajouter des options linguistiques supplémentaires via les paramètres si nécessaire.

Les erreurs sont détaillées dans le système, y compris une description de ce qui n’a pas fonctionné. Cela vous permet de détecter et de corriger l’erreur rapidement, sans retarder le processus.

Oui, le connecteur est entièrement compatible avec Microsoft Dynamics 365 Business Central et Navision. Cela en fait une solution flexible pour les systèmes ERP de Microsoft.

Oui, tous les documents entrants et sortants sont faciles à suivre via votre système ERP. Vous pouvez consulter le statut, vérifier si les documents ont été traités correctement et consulter les éventuels messages d’erreur.

Oui, outre les factures de vente, le connecteur prend également en charge le traitement des notes de crédit. Comme les factures, elles sont converties en UBL et envoyées via Peppol.

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