Nymus X
Solide. Rapide. Mesurables.
Une plateforme, une gamme de fonctionnalités pour rendre votre flux de documents sortants plus rapide et plus efficace. Grâce à sa structure modulaire, vous pouvez d’abord vous concentrer sur les besoins urgents, puis passer à l’échelle supérieure rapidement et facilement. Découvrez les caractéristiques essentielles.
Interopérabilité
L’interopérabilité est la marque de fabrique absolue de notre plateforme. Nymus X communique de manière transparente avec presque tous les systèmes ERP, les plateformes comptables et les portails de facturation électronique tels que Basware, Ariba, Tungsten, etc. En outre, nous livrons également à PEPPOL via notre propre point d’accès PEPPOL. Vous pouvez ainsi vous connecter facilement et rapidement au réseau gouvernemental Mercury.
Portail des utilisateurs
Grâce à un portail web personnalisé, vous déposez facilement vos factures pour qu’elles soient automatiquement traitées, certifiées et expédiées. Suivez l’état des expéditions et des paiements en temps réel. L’authenticité et l’intégrité de chaque document sont garanties par l’horodatage et la signature électronique. Définissez des autorisations différentes pour chaque employé et créez une piste d’audit pour chaque document. Modifiez facilement les données personnelles des clients ou renvoyez un document par le canal de votre choix.
Service de courrier électronique
Tous les courriels professionnels n’ont pas de valeur juridique. Néanmoins, il est possible d’envoyer ces lettres ou courriels par le biais de la même plateforme. Pour ce faire, nous utilisons un fournisseur de services de courrier électronique spécialisé. Le service est destiné uniquement aux courriels administratifs ou confidentiels envoyés à partir d’un sous-domaine de l’expéditeur. Vous éviterez ainsi de vous retrouver dans le dossier spam, voire sur une liste noire.
Rapports
Obtenez une vision approfondie de votre flux de factures sortantes grâce à des rapports clairs et des tableaux de bord visuels des indicateurs clés de performance. Quel est le montant total des ventes en suspens ? Combien de factures ont été envoyées dans un format particulier ? Suivez en temps réel l’ensemble de votre processus de gestion des comptes clients, concentrez-vous sur chaque canal d’expédition et vérifiez si une facture a été reçue, ouverte et payée.
Signature électronique
L’authenticité et l’intégrité sont deux conditions essentielles à la validité juridique d’un document numérique. Nous garantissons cette validité par la signature électronique (certifiée par Nymus), l’horodatage (reconnu par le gouvernement belge) et d’autres processus de piste d’audit. Vous signez ainsi des contrats, des formulaires ou des documents juridiques en toute sécurité et dans le respect de la norme eIDAS.
Archivage électronique
Ne perdez plus de temps à classer, rechercher ou corriger des factures papier. Stockez automatiquement les factures sortantes, numériques ou papier, dans une archive numérique facilement consultable et 100 % légale. Grâce à l’archive électronique, vous pouvez facilement retrouver les factures, que vous soyez expéditeur ou destinataire. Toutes les données sont stockées en Belgique par l’intermédiaire d’un prestataire de services certifié.
Facturation électronique
Augmentez votre fonds de roulement et améliorez l’expérience de vos clients grâce à un cycle des comptes recevables entièrement électronique et automatisé, sans aucune intervention humaine. Les factures sont transmises directement et de manière entièrement automatique au système comptable ou ERP du destinataire, dans le bon format. L’expéditeur et le destinataire sont ainsi déchargés de l’administration.
Portail clients
Désormais, vous recevrez beaucoup moins de courriels administratifs et d’appels téléphoniques grâce à un portail client en libre-service. Les clients peuvent accéder à leur facture, la télécharger et la payer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans un environnement fiable, convivial et sécurisé. Ils y trouveront également tous les documents complémentaires en toute simplicité. Cela vous donnera une longueur d’avance sur vos concurrents grâce à une meilleure expérience utilisateur et vous permettra d’être payé plus rapidement.
Paiements
Proposez différentes méthodes de paiement via un portail sécurisé, un lien sécurisé ou un code QR. Le paiement peut être effectué par diverses options, telles que le virement bancaire ordinaire, la carte de crédit, la domiciliation ou le prélèvement automatique, etc. La gestion du mandat SEPA est incluse. Les paiements entrants sont automatiquement transmis à l’expéditeur.
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