Archivage électronique
Ancrer les documents sortants dans une archive électronique juridiquement valide
Ne perdez pas votre temps et vos talents dans des processus papier. Archivez légalement vos documents transactionnels ou juridiques dans un système d’archivage électronique basé sur le cloud et conforme au principe de la sécurité par conception.
Stocker automatiquement les courriers sortants dans une archive électronique
Vos collaborateurs sont-ils plus préoccupés par l’archivage des documents papier que par leurs tâches principales ? Désormais, les factures et les documents sont stockés automatiquement et légalement dans un système d’archivage électronique basé sur le cloud, conforme à la législation européenne. Archivage automatique des factures et documents sortants pour une période d’au moins 10 ans.”
Archivage électronique : la fin de l'archivage papier
Remplacer les processus papier et les boîtes d’un mètre de haut par des archives électroniques automatisées. Retrouvez n’importe quel document en un clin d’œil grâce à une fonction de recherche avancée, quel que soit son mode d’envoi. Gardez toujours à portée de main des preuves juridiquement valables en cas de litige ou d’incident.
Une solution intégrée pour la gestion de vos documents sortants
Notre module d’archivage s’intègre parfaitement à nos solutions de facturation numérique, facturation électronique, e-mail géré, gestion des contrats et courrier géré. Automatisez tous les aspects du processus de facturation grâce à une plateforme unique : traitement, expédition, suivi et paiement. Profitez d’un archivage automatique de tous les documents dans une archive électronique facile à consulter.
Nymus X. La solution tout-en-un pour l'archivage électronique et la facturation
Facturez de manière entièrement automatique via une plateforme SaaS évolutive et ouverte. Archiver légalement chaque document dans une archive électronique facilement consultable.
"En archivant automatiquement tous nos documents sortants, le processus AR se déroule de manière beaucoup plus fluide et efficace.
Nous sommes également certains qu'il est conforme à toutes les réglementations légales".
Administration zéro papier
Dites adieu aux boîtes en carton et au papier. Passez au zéro papier et classez tous vos documents au format numérique. Pratique, rapide et respectueux de l’environnement, vos documents restent toujours en sécurité, même en cas d’incendie ou d’inondation.
Une gestion facile et sans interruption
Mettez de l’ordre et de la cohérence dans votre structure de classement. Définissez des règles d’archivage claires pour chaque entité, telles que le type de document, le fichier ou d’autres paramètres. Recherchez des documents spécifiques en un instant.
Archivage électronique juridique
Respectez toutes les règles européennes en matière d’archivage légal. Tous les documents sortants, ainsi que les documents connexes (sur papier ou envoyés par voie électronique), sont archivés pendant une période d’au moins 10 ans.
Destiné à l'expéditeur et au récepteur
L’expéditeur et le destinataire ont tous deux accès aux archives électroniques. La consultation ou le téléchargement de documents et de factures se fait facilement et rapidement grâce à un portail en ligne convivial et personnalisé.
Signature certifiée conform
Les documents sont automatiquement signés et pourvus d’un certificat et d’un horodatage légalement valides et reconnus par les autorités belges. Toute personne intéressée peut facilement vérifier la validité de la signature.
Archivage de chaque document
Notre solution d’archivage électronique est adaptée à tout type de document soumis à des délais de conservation ou à des exigences juridiques. Pensez aux contrats, factures, notes de crédit, commandes, attestations, certificats, appels d’offres, etc.
Une solution flexible
Vous souhaitez numériser et automatiser votre flux de documents sortants ? Grâce à la structure modulaire de Nymus X, vous intervenez là où vous en avez le plus besoin. La plateforme évolue au fur et à mesure du développement de votre entreprise.
Gestion sécurisée des profils utilisateurs
Attribuez des droits aux utilisateurs, tant du côté de l’expéditeur que du destinataire. C’est particulièrement utile lorsque votre entreprise possède plusieurs entités.
Prêt à automatiser vos processus ?
Rendez chaque flux de documents numériques 10 fois plus efficace. Doutez avant de croire ? Réservez une démonstration gratuite et laissez-vous surprendre par les possibilités offertes.