Archivage électronique
Ancrer les documents sortants dans une archive électronique juridiquement valable
Ne perdez pas votre temps et votre talent dans des processus papier. Archivez légalement des documents transactionnels ou juridiques dans un système d’archivage électronique basé sur le cloud et fondé sur le principe de la sécurité par conception.
Stocker automatiquement le courrier sortant dans une archive électronique
Vos employés sont-ils souvent plus préoccupés par le classement des documents que par leurs tâches principales ? Désormais, les factures et les documents sont stockés automatiquement et légalement dans un système d ‘archivage électronique basé sur le cloud, qui répond parfaitement à la législation européenne. Archivage automatique des factures et documents sortants pour une période d’au moins 10 ans.
Archivage électronique : la fin de l'archivage sur papier
Remplacer les processus papier et les boîtes d’un mètre de haut par des archives électroniques automatisées. Retrouvez n’importe quel document en un clin d’œil grâce à une fonction de recherche avancée, quel que soit son mode d’envoi. Gardez toujours à portée de main des preuves juridiquement valables en cas de litige ou d’incident.
Une solution tout-en-un pour votre flux de documents sortants
Notre module d’archivage s’intègre parfaitement à nos solutions de facturation numérique, facturation électronique, e-mail géré, gestion des contrats ou courrier géré. Automatisez tous les aspects du processus de facturation grâce à une plateforme unique : du traitement à l’expédition, en passant par le suivi et le paiement. Archivage automatique de tout document dans une archive électronique facile à consulter.

Nymus X. La solution tout-en-un pour l'archivage électronique et la facturation
Facturez de manière entièrement automatique via une plateforme SaaS évolutive et ouverte. Archiver légalement chaque document dans une archive électronique facilement consultable.
"En archivant automatiquement tous nos documents sortants, le processus AR se déroule de manière beaucoup plus fluide et efficace.
Nous sommes également certains qu'il est conforme à toutes les réglementations légales".
Administration sans papier
Dites adieu aux boîtes en carton et au papier. Passez au “zéro papier” et classez tous vos documents sous forme numérique. Pratique, rapide et respectueux de l’environnement. Vos documents sont toujours en sécurité, même en cas d’incendie ou d’inondation.
Une gestion facile et sans heurts
Mettez de l’ordre et de l’unité dans votre structure de classement. Définir des règles d’archivage claires par entité, telles que le type de document, le fichier ou d’autres paramètres. Recherchez des documents spécifiques en un instant.
Archives juridiques électroniques
Respecter toutes les règles européennes en matière d’archivage légal. Tous les documents sortants et les documents connexes (sur papier et envoyés par voie électronique) sont archivés pendant une période d’au moins 10 ans.
Pour l'émetteur et le récepteur
L’expéditeur et le destinataire ont tous deux accès aux archives électroniques. La consultation ou le téléchargement de documents et de factures peut se faire facilement et rapidement grâce à un portail en ligne convivial et personnalisé.
Signature légale certifiée
Les documents sont automatiquement signés et pourvus d’un certificat et d’un horodatage légalement valides et reconnus par les autorités belges. Toute personne intéressée peut facilement vérifier la validité de la signature.
Archiver chaque document
Notre solution d’archivage électronique est adaptée à tout type de document soumis à des délais de conservation ou à des règles juridiques. Pensez aux contrats, factures et notes de crédit, commandes, attestations et certificats, appels d’offres et offres, …
Une solution flexible
Vous souhaitez numériser et automatiser votre flux de documents sortants ? Grâce à la structure modulaire de Nymus X, vous intervenez là où vous en avez le plus besoin. La plateforme évolue au fur et à mesure que votre entreprise se développe.
Gestion sécurisée des utilisateurs
Attribuer des droits aux utilisateurs, tant du côté de l’expéditeur que du côté du destinataire. Utile lorsque votre entreprise possède plusieurs entités. Une fois les documents archivés, il n’est plus possible de les modifier.

Prêt pour automatiser vos processus ?
Rendez chaque flux de documents numériques 10 fois plus efficace. Voir d’abord et croire ensuite ? Réservez une démonstration gratuite et laissez-vous surprendre par les possibilités offertes.