Géré l'e-mail
Numérisez la gestion de vos communications administratives. Obtenez davantage de réponses.
Traitez et envoyez vos messages et documents administratifs plus rapidement, à moindre coût et de manière plus efficace qu’avec la poste traditionnelle. Améliorez simultanément le taux de réponse à vos courriers tout en suivant l’état de la livraison et de la lecture.
Envoyez des courriels professionnels beaucoup plus rapidement et efficacement.
Tous les documents sortants n’ont pas de valeur juridique, comme les rappels de paiement, la correspondance informative ou les demandes administratives. Par conséquent, la certification ou l’authentification n’est pas toujours nécessaire. Grâce à Nymus X, vous pouvez formater, traiter, envoyer et suivre ces documents en toute simplicité.
Envoyez des documents via n'importe quelle plateforme
Les e-mails sont transmis par l’intermédiaire d’un prestataire de services spécialisé, utilisant un sous-domaine dédié à l’expéditeur. Le destinataire reconnaît immédiatement l’origine du message, ce qui réduit considérablement le risque que le mail soit dirigé vers le dossier spam ou ajouté à une liste noire.
"Depuis que nous avons rationalisé nos communications administratives, nous gagnons des heures de temps chaque semaine sur l'administration, nous dépensons moins d'argent en papier et le taux de réponse à nos communications a fortement augmenté".
Solution tout-en-un
Envoyez vos documents légaux et non légaux à travers une plateforme unique. Gérez facilement les factures et autres documents officiels grâce à notre solution tout-en-un. Toutes vos communications administratives sont également traitées via un fournisseur de services de messagerie spécialisé.
A partir de votre propre domaine web
Tous vos e-mails administratifs sont envoyés à partir du sous-domaine de l’expéditeur, ce qui réduit le risque que vos messages soient dirigés vers le dossier spam ou, pire, que votre nom de domaine soit inscrit sur une liste noire.
Partenaire certifié pour le publipostage
Nous collaborons avec un fournisseur de services d’e-mail certifié, dédié exclusivement aux envois administratifs et confidentiels.
Un suivi impeccable
Surveillez facilement la livraison, l’ouverture et la lecture de vos e-mails. Si une facture a été oubliée par un client, renvoyez-la en un seul clic via le canal de votre choix.
Optimisez votre efficacité
Accélérez et améliorez la gestion de vos communications administratives, tout en offrant une meilleure expérience à vos clients. Réduisez vos coûts en papier et en timbres, et laissez à vos employés le temps de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Le courrier papier également
Pour ceux qui préfèrent la lettre traditionnelle, nous offrons également une solution automatisée pour le courrier papier. Nous nous occupons de l’impression, de la préparation et de l’envoi des lettres, vous garantissant une gestion fluide et efficace de vos communications papier.
Prêt à automatiser ?
Rendez votre communication administrative 10 fois plus efficace.